Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie un long fleuve tranquille
7 juin 2012

ETRE UNE MAMIE, GRAND MERE, NANY, MEME DES ANNEES 2000

PICT0408L arrivée de ce BEBE, THAIS ma petite fille

 DEVENIR La senior, LA NANY des années 2000, n' a rien a voir avec mes 2 grand mères des années 1960, physiquement je me perçois plus jeune, je n ai pas l'impression de ressembler a mamie nova LOL

L arrivée de ce petit enfant, trésor  en la personne de ma petite fille, me donne un grade de plus que celui de maman, nany ce nouveau statut n a rien a voir avec celui de parent........ On n est accaparée par leur présence physique, on chante, parle ,écoute, joue, on n'est dans le plaisir de donner de transmettre, a apprendre et non dans l'education, meme si je pense avoir un role dans son devenir, ma relation avec ma petite fille est plus libre,ce sont des plaisirs qui sont trop bon à partager.......

Je l'emmerais au cirque, au cinema, a disney land, je lui apprendrais a faire des gateaux,  je ne ferais pas les copier - coller, d autrefois parce que en tant que maman solo je n avais pas assez de temps,  de patience, chose que j ai appris a dompter avec l age LA  PATIENCE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité