Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie un long fleuve tranquille
10 mai 2012

COMME QUOI NOTRE RENCONTRE SUR INTERNET DUR DEPUIS 6 ans

photosssssssssssss 110c est quoi etre heureuse avec  lui................

le bonheur c est quand on ne se pose plus de question, meme si je dis toujours que rien n est acquis SURTOUT EN AMOUR.......

c est dormir a coté de lui et se dire bonne nuit, le bonjour du matin, lorsque il me sort mon bol et me fait mon café, ces petits plats cuisinés avec amour (je sais... J AI DE LA CHANCE) et j'en profite.

Des attentions délicieuses, qui sont très appréciables,  et qui rendraient beaucoups de nanas jalouses

j ai longtemps cru que pour plaire, je devais me transfomer, avec lui je suis moi, nous sommes dans nos années d 'age mature???????????? trop rigolo lorsque je dis cela, j ai toujours l'impression d'avoir 30 ans mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans 1 an jours pour jours j 'aurais 50 ans un demi siècle....  lol, donc pas de tralala............... nous avons FETE nos 6 ANS notre rencontre sur internet SUR UN SITE connu  a commencé par un diologue, et voilà ..... UNE HISTOIRE D AMOUR peut etre qu un jour je vous la raconterais  et  elle est tres rigolote....

VOILA JE TERMINERAIS JUSTE PAR UNE PHRASE

C EST BEAU L AMOUR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore
la vie un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Publicité